Lait de poule citronné sans alcool à ma façon

2-lait de poule citronné sans alcool à ma façon OK

JAUNE REFLEXION

Introduction :

C’est le jaune d’œuf que nous choisissons aujourd’hui pour le « jaune réflexion »

1-lait de poule citronné sans alcool à ma façon OK

 

… ainsi que le citron jaune !…

0-citron OK

Nous ajoutons à cela du gingembre en poudre… Si avec tout cela nous ne retrouvons pas notre capacité de réflexion !…

A mettre dans votre panier, pour pouvoir réaliser cette boisson pleine de réflexion :

Pour 1 portion de boisson chaude (ou tiède) :

  • 12,5cl de lait ½ écrémé
  • 30g de sucre en poudre
  • 1 jaune d’œuf
  • 1 bonne dose de gingembre en poudre (ajuster la quantité selon le goût de chacun)
  • Le jus d’ 1 citron jaune

2-lait de poule citronné sans alcool à ma façon OK

 

Comment procéder :

Nous faisons chauffer le lait dans une casserole avec le gingembre.

Pendant ce temps, nous fouettons le jaune d’œuf et le sucre dans un saladier. Nous versons le lait au gingembre chaud par-dessus le mélange jaune d’œuf-sucre, tout en remuant vivement, puis nous ajoutons le jus de citron, tout en remuant encore.

Nous fouettons le tout jusqu’à obtention d’une texture mousseuse.

Il nous faut servir de suite et déguster… soit bien chaud… soit tiède !

4-lait de poule citronné sans alcool à ma façon OK

 

Mettez-vous au jaune, pour…

… Vous stimuler, vous tonifier, vous activer… au niveau psychique…

… et agir au niveau du chakra solaire « Manipûra »

*************************************************************************************************

Culinairement et énergétiquement vôtre,

Lydie

4 réflexions au sujet de « Lait de poule citronné sans alcool à ma façon »

  1. Ping : Vin chaud à la pomme rouge et divers épices | OSER les couleurs dans votre assiette !

  2. Ping : Sorbet maison au citron jaune et graines de fenouil | OSER les couleurs dans votre assiette !

  3. Ping : Grog automnal aux figues | OSER les couleurs dans votre assiette !

Vous appréciez les couleurs dans votre assiette ?... Laissez-moi donc un petit commentaire !