Mes Cookies-Cup à l’honneur, sur Food Reporter !

Vous souvenez-vous de ma recette « Cookie-cups de pralin et chocolat noir au lait de banane Cavendish » ?…

1-cookie-cups au lait de banane Cavendish OK

2-cookie-cups au lait de banane Cavendish OK  3-cookie-cups au lait de banane Cavendish OK

 

… Elle est mise à l’honneur sur Food Reporter !…

Mes Cookies Cup à l'honneur, sur Food Reporter !  Mes Cookies Cup à l'honneur, sur Food Reporter ! bis

 

Pour découvrir tout ça, un petit clic, ici !

En tout cas, un grand merci à Food Reporter !…

Culinairement et énergétiquement vôtre !

Lydie

4 réflexions au sujet de « Mes Cookies-Cup à l’honneur, sur Food Reporter ! »

Vous appréciez les couleurs dans votre assiette ?... Laissez-moi donc un petit commentaire !

