Et bien la voilà, ma récompense, pour avoir remporté le premier lot suite à ma participation au Concours « Pommes de terre d’aucy » !…

0-tatin de pommes de terre au pesto  OK

Il y a peu, j’ai participé au concours « D’Amour & de Cuisine » organisé par daucy et Cuisine Actuelle sur la pomme de terre…

Vous pouvez d’ailleurs revoir le replay de la vidéo ici : « Pour Noël redécouvrez la pomme de terre en habit de fête ! »

1-Concours d'Aucy... Pommes de terre !

Pour cette occasion, j’avais alors cuisiné plusieurs recettes à base de pommes de terre d’aucy, et c’est celle de ma « Tatin de pommes de terre au pesto de feuilles de radis » qui a fait l’unanimité face au jury !…

0-tatin de pommes de terre au pesto OK

2-Concours d'Aucy... Pommes de terre !

J’ai alors reçu une grosse enveloppe bien remplie !…

4-Concours d'Aucy... Pommes de terre !

… avec un livre de recettes de cuisine « Family Food de Sophie Menut » ainsi qu’une « Wonderbox » !…

5-Concours d'Aucy... Pommes de terre !

… avec à l’intérieur de l’enveloppe un gentil mot très personnel me remerciant pour ma participation ainsi que pour ma fidélité… et une dédicace de Sophie elle-même… je fus très touchée en voyant cela… c’est super sympa !

6-Concours d'Aucy... Pommes de terre !

Bien évidemment, dans ce livre, que de recettes intéressantes… et quelques unes ont déjà attiré mon attention, comme par exemple celle de la « Tarte aux noix »… et bien oui, j’habite à côté de Grenoble, donc cette recette me va droit au cœur !… Merci Sophie pour cette recette !… Je vais m’empresser de la réaliser et de la publier sur mon blog !… Je vous en dirai des nouvelles !

7-Concours d'Aucy... Pommes de terre !

Il y a deux autres recettes que je souhaiterais vivement tester… ce sont celles du « Tartare de thon à la mangue » et du « Ceviche de daurade » !…

8-Concours d'Aucy... Pommes de terre !

9-Concours d'Aucy... Pommes de terre !

… deux recettes hautes en couleurs (et oui, Lydie du blog « OSER les couleurs dans votre assiette ! » adore les couleurs !)… et pleines de saveurs !

Quant à la Wonderbox, je vous en reparlerai dès que je l’aurai utilisée… pour le moment, je ne vous en dis pas plus, histoire de faire durer un peu le suspense !…

10-Concours d'Aucy... Pommes de terre !

Je remercie donc « Cuisine Actuelle » et « d’aucy » pour leur geste…

Culinairement et énergétiquement vôtre !

Lydie

**********************************************************************************

PS : bientôt la recette de la « Tatin de pommes de terre au pesto de feuilles de radis » dans un article sur le blog !

Une réflexion au sujet de « Et bien la voilà, ma récompense, pour avoir remporté le premier lot suite à ma participation au Concours « Pommes de terre d’aucy » !… »

Vous appréciez les couleurs dans votre assiette ?... Laissez-moi donc un petit commentaire !

