Ici, le Père-Noël est déjà passé !

La neige a beau ne pas être vraiment encore au rendez-vous, et j’ai beau ne pas avoir de cheminée dans mon salon, le Père-Noël, de son vrai nom « Prince de Bretagne », est déjà « passé », et il m’a « apporté » un gros colis « Mathon » !

1-Père Noël Prince de Bretagne

… Dedans, des tas de choses que je souhaitais depuis longue date !

2-découverte du colis

En voici un petit aperçu…

3-cuit-tout - friteuse multi-fonctions6-siphon et capsules17-mandoline13-thermomètre digital de cuisine16-bouilloire14-poêle à blinis11-moule à tuiles9-tubes inox pour roulés au fromage8-emporte-pièces en forme de bretzel4-roulette à filets15-billes en céramique5-cuillère à glace démoulage facile7-mini-panier à frites10-moules à gaufres12-moule à mini-financiers

… dont je ne tarderai pas à parler en détail dans des articles de recettes de cuisine, à chaque fois que je me servirai de l’un de ces articles pour vous concocter des recettes riches en couleurs et en énergie !

A suivre…

Culinairement et énergétiquement vôtre,

Lydie

12 réflexions au sujet de « Ici, le Père-Noël est déjà passé ! »

  1. Ping : Gaufres de kiwi | OSER les couleurs dans votre assiette !

  2. Ping : Tarte aux raisins bicolores à la crème pâtissière maison | OSER les couleurs dans votre assiette !

  3. Ping : Tuiles d’amandes aux figues fraîches | OSER les couleurs dans votre assiette !

  4. Ping : Blinis maison aux boutons d’ail des ours et au curry | OSER les couleurs dans votre assiette !

  5. Ping : Tarte de kiwi au « sabayon » d’estragon | OSER les couleurs dans votre assiette !

  6. Ping : Espuma d’avocat au gingembre | OSER les couleurs dans votre assiette !

  7. Ping : Blinis maison à l’aneth | OSER les couleurs dans votre assiette !

  8. Il t’a bien gâté le Père-Noël, c’est magnifique !
    C’est une légende que le Père Noël habite au Pôle Nord… Enfin la vérité est rétablie, il vient de Bretagne et probablement du Finistère comme moi 😉 !
    Il y a quelques ustensiles que j’ai déjà, j’ai hâte de connaître ton avis et découvrir les autres.
    Allez, aux fourneaux !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Vous appréciez les couleurs dans votre assiette ?... Laissez-moi donc un petit commentaire !

