Bientôt la livraison de ma commande chez Mathon grâce à Prince de Bretagne !

Ça y est, c’est chose faite : j’ai passé aujourd’hui même ma commande auprès de Mathon, grâce au bon cadeau que j’ai reçu de Prince de Bretagne pour ma participation (via mon ancien blog « Le Blog des Surprises ») et ma sélection pour le deuxième prix de leur concours sur Cuisinons les légumes : « Artichaut, déshabillez-moi ! »

Je remercie du fond de mon cœur Pierre de Prince de Bretagne, ainsi que les autres jurés, qui ont choisi ma photo pour le deuxième prix de ce concours…

… avec le bon cadeau que j’ai reçu, je me suis vraiment fait plaisir aujourd’hui en préparant ma commande…

Bon Cadeau Mathon

J’ai longuement hésité à ne prendre qu’un seul et bel appareil, de style Kitchenaid ou autres, puis finalement, j’ai opté pour une quinzaine d’articles, du « presque plus petit » – en taille et en prix – au « un peu plus grand » !…

… et je peux vous assurer qu’il va falloir une grosse remorque au facteur pour pouvoir me livrer tout ça  en une seule fois!

Je vous promets donc des tas de recettes dans les semaines et les mois à venir, aussi originales, colorées qu’énergétiques, que je prendrai le soin de concocter avec mes nouveaux appareils et ustensiles !… Vous en avez déjà l’eau à la bouche ?… moi aussi !

Et parce que je ne peux garder un secret, je vous dévoile déjà quelques uns des articles que j’ai choisis :

  • un siphon, pour préparer – enfin !… depuis le temps que j’en voulais un !… – une belle chantilly maison, mais aussi des espumas, etc.
  • un thermomètre… je pourrai enfin surveiller la température de mon chocolat et de mon caramel au dixième de degré près !…
  • divers emporte-pièces et moules
  • une poêle à blinis !… chic !…
  • une mandoline… la mienne commençait à battre de l’aile !…
  • et un cuit-tout multifonction !…

… mais je ne vous en dis pas plus pour le moment… ça sera la surprise et ça fera l’objet d’un autre petit article sur mon blog dès que le Père-Noël sera passé !

Culinairement et énergétiquement vôtre,

Lydie

Une réflexion au sujet de « Bientôt la livraison de ma commande chez Mathon grâce à Prince de Bretagne ! »

Vous appréciez les couleurs dans votre assiette ?... Laissez-moi donc un petit commentaire !

