Je vais bientôt pouvoir cuisiner dans un beau tablier de cuisine grâce à « Prince de Bretagne » !

Un grand Merci à « Prince de Bretagne » qui m’a fait remporter deux prix dernièrement, suite au Concours sur « Cuisinons les légumes », dont le thème était « Artichaut, désabillez-moi ! »… et pour lequel j’ai participé et avec mon « Blog des Surprises » et avec mon blog « OSER les couleurs dans votre assiette ! »

La photo de ma recette « Variation sur l’artichaut » m’a fait gagner un tablier de cuisine « Prince de Bretagne », que je vais m’empresser de porter dès que je l’aurai reçu… Je ne pourrai que bien cuisiner parée de la sorte !…

Je vais bientôt pouvoir cuisiner dans un beau tablier 1

… et promis, je ferai une photo de moi dans mon tablier, pour vous prouver que je le porte bien quand je me trouve devant mon fourneau !

… et quelle  fut donc ma surprise quand  en plus je  me  suis  aperçue  que,  grâce à  la  photo de  mon  article « Artichaut, déshabillez-moi » parue sur le Blog des Surprises, j’ai gagné le deuxième prix, soit un bon de 300 Euros à dépenser sur le site de Mathon !… grâce à ce bon, je vais vraiment pouvoir me faire plaisir, c’est sûr !…

Je vais bientôt pouvoir cuisiner dans un beau tablier 2

Je ne manquerai pas de vous montrer dans un article avec photos à l’appui tout ce que j’aurai commandé sur Mathon grâce à mon bon !… des tas de choses pour pouvoir cuisiner de mieux en mieux et avec de plus en plus de facilité !

A bientôt… dans de nouvelles recettes énergétiquement colorées !

Culinairement et énergétiquement vôtre,

Lydie

Vous appréciez les couleurs dans votre assiette ?... Laissez-moi donc un petit commentaire !

